NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]TrollMasta01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollmasta01
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

Bonjour,

Je créer un sujet de recrutement, j'ai lu sur JVC que vous cherchiez des joueurs, sa m'interesse, j'ai 26 ans un micro et je connais bien les FPS. Je me débrouille bien sur TF, je joue surtout en point clés.

Mon GT trollmasta01.

Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward.Falcon
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

Et bien c'est parfait le point clé est le mode le plus présent dans les compétitions. A bientôt sur le live.

Yahoo Messenger
Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

Salut je viens quelque fois en touriste j'ai des dispos 2 ou 3 soirs par semaine, si il vous reste de la place dans la team !  Cool

K4miKayze2
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

Salut , je me suis remis un peu a Titanfall tout a l'heure mais je trouve ça beaucoup moins amusant sans amis avec qui jouer , donc je me suis dit " Pourquoi ne pas chercher une petite team sympa ? " et en cherchant sur Jeuxvidéo.Com , je vous ai trouver Smile

Si vous voulez en discutez mon gamertag : K4miKayze2 Okay

Ami

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

On va pouvoir faire deux team nox... Nox et Nox2:

Avantages:

1/ entraînement ensemble l'une contre l'autre.
2/ partage des expériences et conseils
3/ pour un tournois la nox disposerait des 2 équipes pour faire la meilleure team suivant les disponibilités ou les points forts de chacuns.
4/ Possibilité de faire une team leader en utilisant les caractéristiques de chacunes des composantes des 2 équipes.
5/ développer la team nox pour la faire prospérer et ainsi être connus par multiples play.

A méditer par la team nox leader chip... bisous les loulous mdr

Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

Il y a une grosse vague d'arrivées, c'est plutôt bien pour la team. Je pense que pour des raisons pratiques la priorité est de remplir le Doodle afin de s'organiser. Là où on progresse le plus c'est évidemment en interfight.

@K4MIKAYZE2: On s'est déja croisé ! 

K4miKayze2
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01 Répondre en citant

ah bon ? Si j'étais gen 3 c'était hier mais sinon sa date .

c'est quoi ton gamertag ? Ajoute moi aussi x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]TrollMasta01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006