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:: [MAJ] 21/07/14 ::

 
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ChrysDaze
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Messages: 52

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous avons une nouvelle mise à jour sur le jeux !

Les nouveautés HORS GAMEPLAY :- Choix d'une voix pour l'OS du titan
- Choix d'un insigne pour le titan
- En bas à gauche de l'écran de jeu, on peut maintenant savoir quand un joueur utilise un atout
- A chaque fois qu'on revit, les atouts qui nous reste sont montrés et peuvent être choisis grâce à un RACCOURCI
- Nouveau fond d'écran pour les phases de chargement et d'attente aux lobby
- Visualisation des résultats sur les 10 dernières parties en bas à droite dans l'écran de la Carte dans le lobby
- Les joueurs sont grisés dans le lobby et les équipes peuvent être remodeler.
- Nouveaux messages IA avec de nouveaux avertissements et observations de votre titan. 
- Limite porte carte ( atouts ) augmentés : Il passe de 26 à 46 et on gagne 6 espaces supplémentaires par génération (donc 100 au maximum )
- Ogre et stryder déblocable en multijoueur : Stryder au niveau 15 et ogre au niveau 30


Ces nouveautés peuvent paraître insignifiante mais cela donne une immersion plus grande du jeux. Les fonds d'écrans choisis sont spectaculaire.
CE sont plein de petit plus qui fait que le jeux devient un très bon jeu. Rien que le changement de l'OS rend la voix beaucoup plus agréable ( avec Liza). L'insigne même si peut visible, procurent de nouveaux défis à faire pour les débloquer. Par exemple il faut réussir des évacuations pour débloquer un insigne( défis qui n'existe pas dans la liste des défis ) ou encore utiliser des atouts (Moi qui n'utilise jamais d'atouts, ça va me faire jouer avec ! ) . Donc rajoute de la durée de vie pour les joueurs qui adorent les défis.
Ensuite pour ceux qui utilisent les atouts, et surtout pour ceux qui oublient de les utilisés, le raccourci lorsque l'on revit est excellent et très pratique.
Enfin, certains avaient des difficultés à finir le mode campagne pour obtenir le stryder et l'ogre. Encore une fois respawn écoute les joueurs et rend déblocable ces titans dans le mode multijoueur.


Conclusion : Plein de petits ajouts bien plaisant qui rend ce jeu de plus en plus magnifique.

Les nouveautés pour le GAMEPLAY :
  • Sacoches : les sacoches infligent moins de dégâts aux pilotes (mais pas aux Titans). Elles restent mortelles pour un pilote pris au centre de l'explosion, mais la baisse de puissance à distance est plus sensible, ce qui permet aux pilotes loin de la sacoche de survivre plus souvent.
  • Fusil à pompe : cette arme inflige légèrement moins de dégâts à moyenne portée. Elle avait en effet tendance à prendre l'ascendant de combats pour lesquels elle aurait dû être désavantagée à cette distance. Nous avons également corrigé un bug qui faisait passer au rouge le curseur pour indiquer une solution de tir alors que la cible était hors de portée du fusil à pompe.
  • R101 : cette arme a été conçue pour être polyvalente et à vrai dire, elle l'était un peu trop. Nous l'avons donc légèrement réglée de façon à la rendre un peu moins maniable et moins efficace à longue portée. Le recul est plus prononcé mais les effets sont assez subtils pour n'être sensibles qu'à longue portée. Nous avons également diminué sa capacité de chargeur de 30 à 24, extensible à 30 avec l'amélioration Munitions bonus (contre 40 précédemment).
  • R97 : malgré une cadence de tir supérieure au CAR, le R97 était à la traîne dans tous les autres domaines. Nous avons augmenté encore la cadence de tir pour que cette arme s'en sorte mieux dans les combats à courte portée. C'est également l'arme la plus rapide à passer en vue viseur. Toutefois, le changement le plus radical reste ses dégâts en rodéo nettement plus prononcés, qui en font un bon choix pour les pilotes amateurs de combats contre Titans. C'est maintenant la deuxième meilleure arme pour le rodéo, éclipsée uniquement par la mitrailleuse.
  • Hemlok : il s'agissait là d'une des armes les plus boudées de tout le jeu, qui devait faire office de fusil d'assaut longue portée. De toute évidence, le contrat n'était pas rempli. Nous avons modifié le Hemlok de façon à ne jamais nécessiter plus de 4 balles pour tuer un pilote ennemi (contre 5 à longue portée jusqu'ici). Le Hemlok a en outre moins de recul et de latence lors du passage en vue viseur, ceci afin de faciliter le combat à longue portée. La mod Silencieux nécessitait jusqu'ici 6 tirs pour tuer un pilote ennemi à longue portée ; il n'en faut plus que 5.
  • Hemlok amplifié : le Hemlok amplifié tuait déjà les pilotes en 3 coups à courte portée. Désormais, c'est aussi le cas à longue portée.
  • G2 : à présent, le G2 tue invariablement les pilotes en 3 coups, contre 4 à distance jusqu'ici. Il a également moins de recul. Avec silencieux, le G2 tue invariablement les pilotes en 4 coups, contre 5 à distance jusqu'ici. Avec l'accessoire Gâchette optimisée, la capacité du chargeur a été augmentée pour vous donner 12 tirs par chargeur au lieu de 8.
  • G2 amplifié : le G2 amplifié tue invariablement les pilotes en 2 coups, contre 3 à distance jusqu'ici.
  • Canon plasma pour Titan : lors du passage en vue viseur, le champ de vision a été légèrement éloigné pour mieux appréhender l'environnement. Il est ainsi plus facile de maintenir votre ""charge"" tout en suivant les cibles ennemies.
  • Bagarreur : compte tenu des plaintes au sujet de ce kit, nous avons décidé de le régler. Le problème était surtout présent quand c'était un Ogre qui frappait, puisque les dégâts suffisaient alors à détruire les boucliers d'un Stryder tout en lui retranchant une partie de sa santé permanente. En enchaînant les coups de poings, un Ogre équipé du kit Bagarreur pouvait en outre se déplacer à une vitesse supérieure à ce qui était prévu. De ce fait, nous avons décidé d'affaiblir sensiblement les effets de ce kit appliqué à un Ogre. Les autres Titans nécessitant moins de changements, nous nous sommes contentés de diminuer légèrement l'effet du kit Bagarreur appliqué à un châssis Atlas ou Stryder.

Conclusion : Très bon équilibrage. Les armes les plus utilisés seront moins performantes comme la carabine, le pompe et la charge. Les autres armes moins utilisés seront plus performantes. Donc très bonne mise à jour concernant les armes et très bon clin d'oeil concernant le canon plasma.


CONCLUSION GENERAL
Chapeau à respawn. Ils montrent qu'ils écoutent la communauté des joueurs et qu'ils ont pas abandonné le jeu.
Bien que certains ajouts devraient être là dés la sortie du jeu, titanfall s'embellit de plus en plus.
Pour ceux qui achètent le jeux actuellement, ils auront un contenu beaucoup plus riche et intéressant.
C'est vrai que pour nous les joueurs qui ont joués presque depuis ça sortie, ces petits ajouts hors gameplay peuvent paraître maigre. Mais faut pas les sous estimés. Un bon jeu ce voit dans les détails et je trouve que RESPAWN a fait un excellent travail concernant cette mise à jour. Le jeu tend à être de plus en plus aboutit, de plus en plus équilibrés et de plus en plus magnifique !




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MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Kaede
NOX|Membre

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MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

C'est du tout bon effectivement, je regrette juste que cet MAJ sorte  au moment ou je suis gen 3 pour les défis sacoche, sinon rien à dire ca semble sympa. Okay
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K4miKayze2
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MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

Je me disais bien que sa avait été  bien mieux que la dernière fois que j'y ai joué , et franchement ils ont bien fait , car les chargeurs sacoches étaient Cheat , la Carabine trop puissante et trop utilisé ( tout a l'heure je me suis aperçue que c'était pas la même expérience qu'avant) et pour mon plus grand plaisir la R-97 , une de mes armes préférée mais que a été légèrement uppgradé , que du bon .

Puis i lest vrai que le changement d'OS est agréable , surtout avec Liza , et que les Plaques Titans sont sympa Okay
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Skype
ChrysDaze
NOX|ADMIN

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Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

Oui plein de petits ajouts qui rend ce jeux bien complet !

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Seven2011
NOX|Membre

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Messages: 42
Localisation: Chars (95)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

Il y a également un tout nouveau mode de jeu "CONDAMNATION" profitez il est limité dans le temps...
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Le bonheur c'est le voyage, pas la destination.


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Crazy Warriors
NOX|Membre

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Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:28 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

En équipe ce mode de jeu est franchement pas mal. On a pu le tester ensemble, c'était bien !!


Tout seul .... je vous explique pas la galère que c'est pas contre !!
_________________
"To be the best and stay there sweat is necessary."

R. Lewis


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Seven2011
NOX|Membre

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Inscrit le: 11 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: Chars (95)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:23 (2014)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14 Répondre en citant

Oui tout seul j'ai essayé.
Personne défend celui qui est condamné  Sad
Tout le monde sur la cible et toi tu te tapes les 5 autres pilotes sur toi... il est ou mon titan  Laughing
Heureusement que l'on voit ces pilotes sur la mini-carte, mais 5 gros points rouges fonçant sur toi c'est flippant, surtout lorsqu'ils sont dans leurs titans  Crying or Very sad
_________________
Le bonheur c'est le voyage, pas la destination.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: [MAJ] 21/07/14

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