NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quoi écrire lorsque l'on veut être recruté ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Quoi écrire lorsque l'on veut être recruté ? Répondre en citant

Bonjour à vous pilotes !

Vous souhaitez rejoindre notre rang ?
Pas de problème ! Vous allez devoir poster un topic qui vous sera consacré.

UN TOPIC par PILOTE ! 

Voici les informations qui faudra nous parvenir :

- Comment avez-vous trouvé l'équipe ?
- Pourquoi souhaitez-vous la rejoindre ?
- Qu'est ce que vous cherchez dans une équipe ?
- Qu'elle est votre expérience dans uné quipe ?
- Que pouvez-vous apporter à l'équipe ?
- Gamertag

Et ensuite vous êtes libre d'apporter les informations que vous souhaitez.
Le recrutement se fait par l'acceptation de la majorité de l'équipe.

N'oubliez pas de vous présentez dans la section présentation ICI

A bientôt sur le live Wink

3....2....1....OK !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drissbdx
Ami

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Quoi écrire lorsque l'on veut être recruté ? Répondre en citant

Là c'est carré... je fait la mienne ce weekend  Okay

Drissbdx
Ami

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Quoi écrire lorsque l'on veut être recruté ? Répondre en citant

- Micro : oui ( Turtle et tritton)

- Comment avez-vous trouvé l'équipe ?
Etant un accro des jeux de guerres ( déformation professionnelles étant un ancien RPIMA), j’ai déjà fait partie de team asiatiques ayant vécu 5 ans en asie. Avec la venue de Titanfall , j’ai cherché sur le net des french team sur Titanfall. Hélas sur support xbox360, il n’y a que peu de team.
Surfer sur le net et avoir des contacts sur Titanfall.fr m’a permis de connaitre les NOX.
- Pourquoi souhaitez-vous la rejoindre ?
Ma première raison est le plaisir du jeu. Les NOX ont une qualité de jeu basée sur l’esprit d’équipe, la cohésion, le gout du sacrifice personnel pour la gagne de la team.
Connaissant déjà StZ x Dusty pour avoir joué avec lui sur le live et V Extremist, j’ai pu apprécier le fight et l’état d’esprit.

- Qu'est-ce que vous cherchez dans une équipe ?
Outre une certaine maturité d’âge ou d’esprit, je cherche dans une team : L’envie.
L’envie du beau jeu, l’envie de la gagne, l’envie de se retrouver en team pour jouer et nous éloigner du quotidien….. et tout n’est possible sur titanfall si l’on privilégie la cohésion, la stratégie et la coordination…. Comme je le disais dans ma carrière militaire ( 15 ans) : il faut s’adapter, improviser et dominer chaque situations.. titanfall c’est pareil !

- Qu'elle est votre expérience dans une équipe ?
J’ai joué avec pas mal de team étrangère (parlant anglais et espagnol)…. Surtout asiatique et anglaise sur TC’S ghost recon qui est à la base mon aire de jeu

- Que pouvez-vous apporter à l'équipe ?
Je ne serait surement pas le TOP 1 de la team aux frags, mais je suis fédérateur, je connais les jeux de guerres et les stratégies pour appréhender les MAP.
Je suis un motivateur, un recentreur sur le jeu pendant le fight, je peux nettoyer les lignes adverses a revers ou percuter le front pour faire un point d’appui. Ma spécialité les points clefs et attrition.
Geek de 44 ans , je suis jeune d’esprit et disponible tous les jours sur le live.

- Gamertag : Drissbdx

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Quoi écrire lorsque l'on veut être recruté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006