NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créneau de session ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Entrainement -> Salle d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maintenant que nous sommes assez nombreux et que nous avons les topics des absences/présences, ce serait sympa de discuter sur quel créneau se bloquer (jour/heure fixe) pour jouer ensemble en team. Ce n'est pas une redondance des topics précédents mais plus dans l'optique de choisir un créneau commun pour se retrouver "régulièrement". On peut se décider  à la rentrée.

A très vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Warriors
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:06 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Je ne promets pas d'être présent tout le temps, mais j'essayerais de faire ce que je peux.

Si on se fixe un jour et heure, je préviendrai de mes éventuelles absences. Et si cela gène trop la team, je serais juste le sparring partner. 
Par contre, il faut qu'on se mette d'accord sur le créneau. Certains de mes créneaux semaines étant déjà pris IRL.

R. Lewis

Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Je propose histoire de mettre les pieds dans le plat. Ca se trouve, c'est pas du tout ce qui est prévu. Mais en tant que team je trouverai cool de se trouver un moment. 
On a signé maintenant Crazy, y'a plus de retour possible... je voulais m'engager dans l'IMC, j'étais bourré, je savais pas ce que je faisais...

Crazy Warriors
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

On a signé, mais j'ai été clair dès le début. Avec 3 ou 4 soirées de prises pendant la semaine, plus certains week-end, il ne m'est pas possible de jouer autant que maintenant. 

La team qui m'intéresse, c'est la team fun. J'en ai informé Dusty dès le début.
Et c'est pour ça que je dis, je veux pas promettre 100% de présence. Par contre, je veux bien faire sparring partner pour ceux qui veulent.

Maintenant, aux leaders de voir comment on s'organise. Si j'ai le niveau et l'investissement nécessaire pour continuer dans la team ou pas une fois la rentrée (sportive, je suis plus collégien depuis bien longtemps) sera faite.

R. Lewis

Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:31 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Mais c'est pareil à peu de chose près pour moi. Tellement claqué par la journée de taf que j'ai même pas pu me co hier. 
C'est pour ca que ce serait cool d'avoir un créneau hebdo dédié. 
100% de présence étant donné qu'on bosse tous ca va être complexe.. 

Je suis frustré de pas avoir éclater de pilote avec mon titan, ca va être une journée de merde... 

Crazy Warriors
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Hier je me suis co, juste pour mes défis. J'ai encore 55 wins à faire pour pouvoir régen. ça va représenter environ 80 game solo !! 

Mais j'ai éclaté plein de pilote, si ça peut te rassurer !! Leur présence n'est pas restée impunie. 

Y'avait aussi un mec qui faisait le malin avec son Kraber .... j'étais d'humeur taquine, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce !!  Twisted Evil

Pour le créneau, selon le jour et l'heure je dirais si je peux ou pas. Maintenant voir si ça convient à tout le monde et notamment aux leaders (même s'ils vont surement dire qu'il n'y en a pas à proprement parler, on sait tous de qui je parle !!! :p)

R. Lewis

Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Attends, moi aussi je veux éclater du pilote... Attends moi aussi je veux DMRiser les Kraber... Bon j'essaie de me co ce soir et d'avoir la patata...

ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Salut Kaede et Crazy warriors !
Je propose qu'on se fasse un premier rendez-vous le 31 août à 20h.

Et ensuite avoir un créneau hebdo fixe.
Le problème c'est que chacun à des contraintes et j'ai peur qu'il faut organiser chaque semaine une rencontre possible.

Le but n'étant pas forcément d'être tous là en même temps mais d'être suffisament nombreux pour avoir du fun !

Donc pour l'instant je propose le 3 août à 20h.

Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai aimé la petite session d'hier un peut d’entraide pour les défis et petit défoulement ensuite sur le live.
Pour moi, je note toutes mes disponibilités sur Doodle (qui est très bien fait), là où je coche, je suis sur d'être présent à 90% (1 femme et 3 enfants prends beaucoup de temps  Rolling Eyes )

Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:59 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Ouais sympathique session hier contre les 3 niveaux 10 et les 3 chinois. 
400 - 350, on s'en est pas trop mal sortis en "points clés", hâte de remettre ca.
Je vais remettre à jour le Doodle également. 

Le 03/08 pas sûr d'être dispo...

Crazy Warriors
NOX|Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Dusty, le 3 Août ou le 31 Août ? 
Ce sont deux dimanche !

Hier soir, je suis arrivé en fin de partie d'entraide et comme j'étais au courant de rien, je crois que j'ai un peu pourri la game. Et notamment, je suis le seul à m'être évacué !! J'ai pas trop pu vous aider ! 
Par contre, les petites parties ensuite, c'était pas mal du tout. Y avait de la tension, on savait qu'en face la moindre erreur on la payerai cher. Et vous avez fini par remporter les game. GG à vous.

Par contre, qu'est ce que vous pouviez être relou (pour rester courtois) avec vos mines et grenades à arc !!!  Evil or Very Mad
Je m'en fous, je me suis vengé !!! Twisted Evil

R. Lewis

Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Bonjour,
Le 3 août, je serais là  Smile

C'est vrai, que je rage souvent contre les snipers et les mines, mais c'est à moi de faire plus attention et d'adopté une autre stratégie.
On nous donne les moyens d'utiliser plusieurs types d'armes ou dispositifs, et je trouve cela intéressant.
Sinon tout le monde avec une mitraillette et un pistolet sans plus, et ensuite on ira critiquer le manque de diversité d'arme.

Par contre, cela fait du bien de temps en temps de faire des parties réglementées où c'est le pilote qui fait la différence, je suis d'accord.
A très bientôt sur le Live

ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Bonjour seven !

Vu le peu de monde d'accord pour le 3 août, on pourrait organisé ça demain non ?

Crazy Warriors
NOX|Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Pour le 3 Août, j'en suis. Sauf impondérable de dernière minute évidemment !!

R. Lewis

ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: Créneau de session Répondre en citant

Bon au final cool pour le 3 août !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Créneau de session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Entrainement -> Salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006