NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J ai vu votre "offre de recrutement" sur jeuxvideos.com et celle-ci m intéresse. Ayant acheté TRÈS récemment le jeu Titanfall je souhaiterai justement rejoindre une team simple pour découvrir ce jeu à plusieurs.

Je vais donc remplir votre questionnaire et me présenter par la suite.

- Micro : Oui.

- Comment avez-vous trouvé l'équipe ? Sur le site jeuxvideos.com

- Pourquoi souhaitez-vous la rejoindre ? Jouer en équipe dans l entente, la joie et la bonne humeur, les matchs éventuels peuvent m intéresser.

- Qu'est ce que vous cherchez dans une équipe ? Tout d abord pas de prise de tête entre les membres, jouer lorsqu on peut ensemble et aussi une entraide.

- Qu'elle est votre expérience dans une équipe ? Beaucoup. J ai connu pas mal d équipes sur de multiples jeux mais malheureusement je n ai su tomber sur la bonne équipe...

- Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Je ne sais pas, pour le moment vu mon faible niveau de connaissances sur ce jeu pour ce qui est de l expérience je dirai rien du tout. Étant perfectionniste et intéressé je suis prêt à m investir. Pour le reste vous pouvez compter sur ma bonne humeur et mon aide!

- Gamertag : GFC Veteran.

Fini la présentation, je suis souvent pris par le travail de gendarme donc je ne serai disponible que sur mes repos ou mes Quartiers Libres. Cependant je suis un grand fan de la série COD alors Titanfall est pour moi, je le considère ainsi, comme une suite si on peut dire, ça reste un bon FPS. Je ne sais pas quoi vous dire d autre, j espère simplement être accepté à fin d apprendre avec vous. Je ne recherche pas forcément les plus forts du jeu, juste une équipe soudée.

Sur ce je vous remercie d avoir tout lu et j espère une réponse positive de votre part.

Si vous voulez me contacter: micka_91400@hotmail.fr

Mickaël. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:24 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Salut à toi veteran !
C'est un plaisir de t'accueillir !
Je vais prendre ton gamertag et on se retrouvera sur le live !

je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le live Wink

GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Ce serait un plaisir de jouer avec toi et d autres de la team! Je te rappelle néanmoins que je n ai aucune expérience sur ce jeu. Cependant je ferai de mon possible pour apprendre vite. Les FPS ça me connaît alors laisse moi un petit temps d adaptation sur Titanfall!

Au plaisir de jouer avec toi,
J essayerai d être connecté ce soir.

Kaede
NOX|Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Salut à toi GFC ! Bienvenu sur le forum de la NOX, sûrement à très vite sur le live.

Crazy Warriors
NOX|Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.

Si tu cherches pas les meilleurs, ne joue pas avec Dusty .... ce mec est fou !!!!  Razz

A bientôt sur le field ! 

R. Lewis

Leackim42
NOX|Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

salut a toi Veteran et bienvenue.

Je t'ai ajouté à bientot sur le live!

GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Merci pour vos messages, je découvre le jeu petit à petit et je l adore déjà. Il y a tellement de possibilités dans celui ci, c est excellent.

J espère jouer avec vous très bientôt sur le live, pour ceux qui m ont ajouté je vous enverrai une invitation en me connectant la prochaine fois.

Respectueusement, Vétéran.

Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

Également soit le bienvenue et à bientôt sur le LIVE  Okay

GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran. Répondre en citant

J ai ajouté tout le monde, j ai pu jouer avec certains d entre vous jusqu'à présent. J espère pouvoir jouer avec les autres lorsque orange se décidera à venir réparer ma panne.

À bientôt les petits amis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [Recrutement][XBOX360] GFC Veteran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006