NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] GFC Veteran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: [Presentation] GFC Veteran Répondre en citant

Bonjour à vous titans, pilotes ou autres!

Comme précédemment écrit dans ma demande de recrutement je m appelle donc Mickaël (Micka pour les intimes). Âgé de 21 ans j exerce la fonction de gendarme, d où le fait de mon indispo certains soirs.

Je joue aux jeux vidéos depuis ma chère et tendre tendre enfance mais le jeu qui a commencé réellement ma carrière de "geek/gamer" est Socom U.S Navy Seals Firetime Bravo sur PSP. Eh oui j étais un grand fan durant mon adolescence.

Titanfall est une acquisition récente et je sens déjà l âme du pilote et du titan rentrer en moi chaque minute jouée.

Sympa, modeste mais de temps en temps râleur à mes heures perdues je suis un très bon coéquipier, la cohésion et moi-même ça fait 1.

En espérant d intégrer votre team la "NOX" je me prépare à être inoxidé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: [Presentation] GFC Veteran Répondre en citant

Bienvenue Jeune PILOTE  Razz

Edward.Falcon
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:56 (2014)    Sujet du message: [Presentation] GFC Veteran Répondre en citant

Bienvenue a toi Pilote La cohesion c'est exactement ce que nous cherchons.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [Presentation] GFC Veteran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006