NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Disponibilités/Connexions] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Discussion -> Titanfall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: [Disponibilités/Connexions] Répondre en citant

Je tenais à tous vous informer que demain soir vers 19-19h30 je serai connecté sur le Live, j espère pouvoir jouer avec vous. Je vous redonne mon GT: GFC Veteran.

En ce moment je fais la "campagne" mais si vous préférez un autre mode je vous suivrai, j ai tout à découvrir et hâte de découvrir tous les modes.

Y a t-il un mode "hardcore"?

En espérant jouer avec le maximum d entre vous demain soir, en attendant je vais aller veiller sur votre sécurité Smile

Veteran.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Disponibilités/Connexions] Répondre en citant

Salut, je suis plutôt connecter vers 21h00, bon qui sait...

GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:18 (2014)    Sujet du message: [Disponibilités/Connexions] Répondre en citant

Je me connecterai ce soir vers 22h je pense. Je serai aussi dispo demain et après demain si certains le sont aussi qu ils m en fassent part!

En passant, je me suis permis d ajouter certains membres, j espère tous, histoire de voir lorsque vous êtes co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: [Disponibilités/Connexions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Discussion -> Titanfall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006