NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription et présentation Themephiston ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Alan  Very Happy  19 ans et demi (oui c'est important la demie et j'y tient !) 

Voila je vient faire une demande de recrutement au sein de votre team qui m'a l'air bien sympathique  Okay

Je suis actuellement génération 4, bientôt 10  Cool
Et j'ai effectivement un micro (bah oui il parait que c'est plus pratique en team de pouvoir se parler).

J'ai déjà joué en guerre de clan avec un clan sur COD ghosts ou nous étions bien placé en division Diamant.
Et me voila à jouer sur Titanfall tout seul désespérément  Crying or Very sad
Me joindre a vous serez donc un très grand honneur Smile !! 

Je ne passe pas ma vie sur ma console, j'ai une vie, et joue seulement pour le plaisir comme la plupart d'entre vous je l'espère  Razz

Voila dite moi si il manque quelque chose ! 

Peace  Okay

(PS : dsl je comprend pas le changement de couleur je n'arrive pas a le corriger  Mad ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston Répondre en citant

Ha bah non en fait c'est bon  Okay

Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:42 (2014)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston Répondre en citant

Salut Fiston  Very Happy
Le recrutement se fait avec l'avis unanime de l'équipe, pour l'instant une bonne partie est encore en vacances.
Plus moi malheureusement  Sad

themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston Répondre en citant

Oui moi c'est pareil bientot fini les vacances :/

Il me semble que jai jouer contre toi il y a quelques jours en plus 😝 ! 
J'ai hate de faire quelques parties avec vous 😊

ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston Répondre en citant

Seven à tout dit ! Very Happy

Et je répéterai pas ce qui a été dit parti présentation Wink

Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston Répondre en citant

themephiston a écrit:
Il me semble que jai jouer contre toi il y a quelques jours en plus 😝 ! 

Depuis le 15 août j'ai pas joué, mais maintenant que tu me le dit... ton nom me dit quelque chose  Confused
Mais ça sera un plaisir de se retrouver sur le live.
Au faite non, j'ai joué hier, tard dans la soirée pour enfin passer Génération 10  Razz
Désolé pour ceux qui se sont connecté et que j'ai pas rejoint  Embarassed , mais je voulais en finir avec la 9ème génération  Twisted Evil

A bientôt PILOTES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Inscription et présentation Themephiston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> TITANFALL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006