NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Themephiston ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

salut moi c'est Alan  Very Happy
Themephiston pour le gamertag (ce prononce zeméphiston  Okay )
mais beaucoup m'appelle fiston (surement du à ma capacité d'enfoncer mon arme dans certains endroits...  Mort de Rire  Ou par se que je suis bien souvent le plus jeune, en effet j'ai 19 et demi, important la demi, et j'habite en drôme.

J'ai pas mal d'expérience sur les COD, beaucoup de guerre de clan sur Ghosts en division DIAMANT avec une moyenne d'âge de 25 - 30 ans c'était génial  Cool
J'aimerais donc recommencer la même expérience sur Titanfall ou je suis actuellement génération 4, bientôt 10  Very Happy  *toujours les mêmes blagues, il est relou ce type*. 
Je possède évidemment un Micro "made in Japon" pour parler  Wink

Pour les modes de jeu j'aime beaucoup Domination (point clé sur TF) ou le mode condamnation qui offre un jeu plus rythmé que les autres et carrément plus stratégique (sa doit vraiment être génial en team).

Je suis cuisinier donc j'ai énormément de temps pour mes loisirs ...  Rolling Eyes
OUUUUUU PAS... Donc oui je suis dispo, quand je travail pas ou que je ne vaque pas à d'autre occupation avec ma belle et douce conjointe  Razz

Voila voila, pour plus d'info vous pouvez me demander ia pas de soucis !

Peace  Okay !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:39 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Soit le bienvenue Fiston  Okay

Et à bientôt sur le live.

themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Merci bien seven ☺️

ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Bienvenue à toi Themephiston !
Belle présentation ! Smile

On se verra sur le live !
Tu habites sur la drôme ! C'est génial Very Happy
V Extremist et moi même nous nous somme rencontré en IRL !
On a un autre joueur qui viens sur lyon, on pourrait se faire un meeting et jouer en lan ahah Very Happy

Allez A+ sur le live.

themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Yes c'est cool  Very Happy  

Je déménage en fin de semaine donc je sait pas quand j'aurais internet mais peut être qu'un voisin ou deux me dépannerons leurs lignes en attendant  Cool  hihihi...

Je vous ajoute sur le live  Okay

GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Je t ai ajouté sur le live, à très bientôt! Wink

themephiston
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:24 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Yo tout le monde
Etant en demenagement je n'aurais pas internet pendant 1 semaine.
Voila a plus 😊

ChrysDaze
NOX|ADMIN

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: Themephiston Répondre en citant

Merci de nous prévenir !

A la prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Themephiston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006