NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Fantasy KANTUS /REDTYRANIDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redtyranide
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Fantasy KANTUS /REDTYRANIDE Répondre en citant

Micro : ouaip
Comment-avez vous trouve l'équipe ?: 
tous simplement en cherchant désespérément une team titanfall sérieuses (avec un forum y a pas mieux) mais en plus actif 

Pourquoi souhaitez vous la rejoindre ?: 
me baladant sur titanfall j'ai vite remarqué que se jeux se joue surtout en équipe et bien quoi de mieux que des amis comme équipe ... Et j'ai remarquer que peu de monde aime se jeu donc je me suis retrouver isole  pendant que les autres se trouve sur les GTA ,COD ...

Qu'elle est votre expérience dans une équipe ?:
Avant je parcourait les équipes sur halo jusqu'à se que je trouve une team appeler la team FANTAYS FRENCH ou je suis rester 4 mois nous allions participer a un événements le tour mois I LOVE BTB mais avons dus abandonner avant même de commencer car le chef d'équipe à abandonner les jeux vidéo pour  la naissance de sa fille et a partir de la avec les deux ancien co-leader nous devions nous occuper de la team en sont absence mais au bout d'un semaine il ne resta plus que moi et un membre
Donc nous avons été obliger d'abandonner

Que pouvez-vous apporter a l'équipe ?:
He bas moi même je me le demande je server plus de soutient avant pour aider dans les divers partis je suis généralement les stratégie a la lettre sauf si elle nous mène a la défaite (car certaine stratégie ne sont pas efficace sur tous les joueurs ) mon défaut principale est la communication je désigne le cible mais pas toujours

Gamertag :
Au moment j'ecrit cette bio Fantasy KANTUS mais en début septembre je reprend mon anciens compte REDTYRANIDE  

Merci d'avoir lue tout se bazars 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven2011
NOX|Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Fantasy KANTUS /REDTYRANIDE Répondre en citant

Soit le bienvenu, Redtyranide  Very Happy
À bientôt sur le live... 

GFC Veteran
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Fantasy KANTUS /REDTYRANIDE Répondre en citant

Yeah belle présentation! J espère te voir très bientôt sur le live (à partir de jeudi normalement pour ma part).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Fantasy KANTUS /REDTYRANIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006