NOX Index du Forum
NOX
Les Inoxydables [NOX] est une Team TITANFALL sur XBOX 360.

NOX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation De " DafalGeek " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dafalgeek
NOX|Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Présentation De " DafalGeek " Répondre en citant

Salut tous le monde !

Petite Biographie me concernant .

Profil IRL :

Je m’appelle Alexis ( Alex svp ) , 21 ans d'age et je travaille ! Actuellement en couple depuis prêt de 4ans et 9 Mois , je suis toujours chez mes parent .

Profil IG :

* GT => DafalGeek . Pourquoi ? C'est très simple , vous prenez comme base Dafalgan ( oui le médoc ) et vous mettez Geek . Sa fait DafalGeek Smile

Information concernant l'expérience acquise dans le monde la compétition :

J'ai commencé la compét' sur le jeu " HALO " , Reach plus exactement . J'ai ensuite continuer sur Halo 4  mais j'ai vite arrêté car je ne voyais plus ce qu'étais jouer pour le plaisir mais par obligation . 

C'est donc pour cela que sur TitanFall , je souhaite crée des liens pour commencer et ensuite parler compét' . 

Mes motivation ? Combiner plein d’expériences différentes à travers les joueurs lors des parties . Jouer stratégique , jouer pour gagner quoi !

Mon objectif : aller loin avec ceux qui s'en donnent la peine ...

Je suis prêt a m'investir donc les Leader ou même les joueurs n'hésiter pas à faire vos réclamations auprès de moi .

Voila je crois avoir fais le tour , Merci à Dusty pour ce travail fabuleux ( le forum ) !

A bientôt Ingame !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward.Falcon
NOX|Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Présentation De " DafalGeek " Répondre en citant

J adore ton investissement pour l'équipe DAFALGEEK

Yahoo Messenger
Dafalgeek
NOX|Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:32 (2014)    Sujet du message: Présentation De " DafalGeek " Répondre en citant

Ha , c'est normal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Présentation De " DafalGeek "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOX Index du Forum -> team nox -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006